Un panel d'outils de mise en page trop limité

Bonjour,
    J’ai déménagé récemment mon blog sur WordPress et je suis pratiquement satisfait à 100%. Il y a une chose cependant qui me laisse perplexe; c’est le panel d’outils plutôt limité mise à notre disposition pour la mise en page dans la publication d’articles. Pourquoi n’existe-t’il pas de tailles différentes de police, ni de choix de polices ?
    Comment faire quand on veut dans un même article mettre une phrase plus petite qu’une autre ? Ou d’une police différente? Peut être qu’il y a quelque chose que j’ignore ? Merci pour votre aide.

Jean claude

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Merci pour votre réponse mais ce n’est pas là mon problème. J’utilise déjà les deux rangés (mode avancé).

J’aimerais juste savoir svp comment dans un même article mettre des phrases de tailles différentes?

J’ai fait une capture d’écran pour bien expliquer mon problème:

En effet, j’avais mal compris votre question.

Si vous avez besoin de plus d’options que celles qui sont offertes dans l’éditeur visuel, vous devriez vous tourner vers un éditeur offline, comme Windows Live Writer.

Suivant votre conseil j’utilise Windows Live Writer. Je peux ainsi, si besoin, publier directement à partir de WLW sur mon blog. Merci pour votre aide sur ce sujet.

J’aimerais cependant vous demander une autre question concernant WLW. J’ai procédé à la dernière mise à jour du logiciel WLW et pourtant quand je vois la version 2011 présentée sur Wikipédia, elle est plus élaborée et je ne comprends pas pourquoi. Il y a en plus des fonctions que j’ai, une autre – le Format -, que je n’ai pas moi. Avez-vous svp une explication pour cela ? Et comment je pourrais l’obtenir ?

Je vous envoie une capture d’écran pour que tout ce que je viens de vous dire soit plus clair. Merci.

Je connais WLW seulement de nom. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi l’interface est différente. Peut-être pourriez-vous demander de l’aide dans le forum de WLW?
    http://social.microsoft.com/Forums/en-US/home?forum=writergeneral

Ok, je vais essayer d’obtenir une réponse sur le forum.

• Le sujet ‘Un panel d'outils de mise en page trop limité’ est fermé aux nouvelles réponses.