[WP.org] Un pluggin qui indexe les catégories dans les résultats de recherche
-
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je recherche un pluggin qui affiche les catégorie dans les résultats de recherche (séparrément des posts).
J’utilise également un pluggin qui associe une image à chaque catégorie. L’idéal serait que le pluggin recherche affiche aussi les images de catégorie dans les résultat de recherche. (Mais si cette fonction n’est pas implementée, je la coderais moi meme dans le pluggin).Je cherche depuis plusieurs heure, j’ai essayé une 10ène de pluggin, mais aucun ne permet d’afficher les catégorie dans les résultats de recherche.
(J’ai notamment essayé rélévanssi qui est très bien, mais qui n’a pas cette fonctionnalité)
En connaissez-vous un ?Je remercie d’avance toutes les ames charitables qui voudront bien m’aider dans ma recherche !
Merci d’avance à tous.
-
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Un pluggin qui indexe les catégories dans les résultats de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.