Un rectangle s’affiche lorsque je clique sur un lien
-
Bonjour,
Lors que je clique sur un lien que cela soit un mot ou alors une icone, un rectangle s’affiche autour et je ne sais pas comment l’enlever. Je n’avais pas ce problème avant, il est apparu d’un coup et sur tout le site. Que dois-je faire ?
Merci
WP.com: Unknown
Jetpack: Yes
Correct account: Unknown -
-
Bonjour,
Notre site n’est pas encore en ligne. Il est toujours en maintenance mais nous ne savons pas d’où vient ce beug.
-
Bonjour,
Comme je n’y ai pas accès je te peux pas vraiment vous conseiller. Avez-vous la possibilité d’enregistrer une vidéo avec un logiciel comme Droplr ou LICEcap pour me montrer ?
-
Je n’arrive pas à mettre la vidéo sur le forum ou un screen.
Lorsque je clique sur un lien qu’il soit sous forme de logo, icone ou texte, un rectangle de la couleurs de l’élément apparait. -
Pouvez-vous me la partager avec WeTransfer, Dropbox, Google Drive, etc. par exemple SVP ?
-
Bonjour,
Voici le lien vers la vidéo pour que vous constatiez le problème : https://we.tl/t-YHUwaxhARt
-
Merci, je comprends désormais ce à quoi vous faisiez référence. Comme je vous l’expliquais plus haut, je n’ai pas accès à votre site car il n’est pas hébergé sur WordPress.com mais chez un autre hébergeur. Mon aide est donc limitée, et le mieux serait de vous tourner vers votre hébergeur (s’ils proposent une aide de ce genre) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org :
Je pense que la solution la plus simple serait d’ajouter du CSS à votre site de ce type :
a:active, a:focus { outline: 0; border: none; }—
Je ferme ce sujet et pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Un rectangle s’affiche lorsque je clique sur un lien’ est fermé aux nouvelles réponses.