Un site WordPress me porte atteinte que faire?
-
Bonjour,
je suis le détenteur d’un site internet, pas hébergé par votre support. Toutefois, depuis le 8 juin 2012 je suis attaqué par un site supporté par votre domaine wordpress.com
J’avais essayé de trouver son hébergeur en passant par les HOIS et je me suis rendu compte qu’en réalité il était hébergé chez vous.
j’aimerais que ce site Internet soit supprimé car il a été rédigé pour m’attaqué suite à la publication d’un article sur mon blog. je m’explique:
Il y à 3 jours j’ai écris un article nommé « les chasseurs de Japonaises », relatant des personnes qui viennent au Japon pour avoir des rapports sexuels avec les Japonaises. le 8 juin 2012 une personne est venu sur votre support et a créé un site Internet afin de « répondre » à mon article en donnant des conseils au gens sur comment « baiser » des Japonaises.
Sur ce blog, cette personne n’hésite pas à donner mon nom, et ce très clairement, à me déclarer comme étant son ami et à mettre des liens vers mon article.
Je trouve ce comportement malsain, puéril et abusif. Cette personne me porte clairement atteinte et j’aimerais que ce site soit supprimé IMMEDIATEMENT avant que je n’ai à aller plus loin sur un point de vue juridique.
Le nom du site est le suivant: [Lien supprimé]
Cordialement
-
Bonjour. Tout d’abord, sachez que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Nous sommes des utilisateurs comme vous et n’avons aucune autorité pour faire fermer un site comme vous le prétendez.
Si vous jugez que le site en question contrevient aux normes et règlements de WordPress.com, ou s’il appelle à de la violence ou à de l’usurpation d’identité. écrivez au service des plaintes SVP : http://en.wordpress.com/abuse/
N’oubliez pas d’inclure une traduction vers l’anglais des textes en question.P.-S. À l’avenir, évitez d’insérer dans un forum public un lien vers un site si, selon vous, il « porte atteinte ».
- Le sujet ‘Un site WordPress me porte atteinte que faire?’ est fermé aux nouvelles réponses.