Un soucis d'affichage sur Mac avec le thème Titan
-
Bonjour,
Je voudrais poser une question pour un ami qui a un site sur wordpress.com, pour lequel je n’ai pas d’accès admin. J’ai aperçu un défaut d’affichage en tant que visiteur, en voulant lire un article.
Je voudrais lui donner un coup de main pour corriger ce défaut. J’ai donc prévenu l’ami et lui ai envoyé la capture d’écran ci dessous car il est sur PC. Parce que l’affichage n’a pas de problème sur PC et dans la version mobile. Le défaut apparait sur mac (matériel récent). J’ai vérifié avec différents navigateurs, sur Chrome, Safari et Firefox, c’est le même topo.
Comme vous constaterez sur la capture, le texte dépasse du cadre et on ne peut pas le voir entièrement. On peut bouger le texte de quelques pixels à droite à gauche, mais malgré cela on ne le voit pas entièrement.
Tous les articles s’affichent de cette façon, aussi bien sur la page d’accueil que dans les pages des articles individuellement.
J’administre plusieurs sites WP, dont un certain nombre sur wordpress.com, je n’ai jamais vu ce cas de figure. (Je n’ai pas utilisé le thème Titan sur mes sites).
Visiblement Titan n’est pas disponible dans le répertoire des thèmes sur wordpress.com, donc je n’ai pas pu le tester sur un de mes sites en ligne.
Voici le lien du site en question.
https://laurentgantner.wordpress.com/ -
Bonjour. À ma connaissance, Titan n’est pas compatible avec les nouvelles fonctionnalités de WordPress.com, dont l’affichage sur les appareils mobiles. C’est peut-être pour cela qu’il n’est plus sur le répertoire.
Le meilleur conseil que je peux donner à votre ami, c’est de choisir un autre thème.
- Le sujet ‘Un soucis d'affichage sur Mac avec le thème Titan’ est fermé aux nouvelles réponses.