[WP.org] Un thème mais surtout le menu

Bonjour à tous,

je me relance dans la création d’un site avec WordPress et je recherche un thème particulier voir surtout une fonction bien particulière du menu.

En clair, mon site sera sur une seule page avec son menu en haut de la page, jusque là rien d’extraordinaire. La particularité que je recherche est que le menu n’envoie pas sur un autre page mais juste plus bas sur la seule page existante, un genre de menu « fluide ».

A titre d’exemple, voici un site qui correspond au but recherché >>> ICI

Bonjour,
    Quel est le nom de votre blog svp ?
    Merci pour votre réponse.

Bonjour,

c’est une site « vitrine » que je souhaite créer avec WordPress, pas de blog.
    Mon site est accessible à cette adresse. Actuellement en construction, je le crée avec RapidWeaver sur Mac.

Comme ce logiciel est un éditeur, je laisse le soin à Airodyssey de vous répondre. Car la différence entre éditeur et hébergeur, je viens de la lire, mais ne sais pas quoi vous répondre, même si je connais le Imac.
    Bénévolement :-)

En fait, stevenicolier.ch est un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Un thème mais surtout le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.