Un WordPress sans Gravatar : est-ce possible ?…
-
Bonjour,
Me voilà à solliciter de l’aide ici, après une grosse surprise : un site sur lequel je viens de m’inscrire m’a instantanément octroyé un avatar que j’avais moi-même customisé, il y a longtemps, et que j’utilise très peu sur le Net.
Après questionnement à l’admin, il me répond qu’il provient de Gravatar ; site que j’avais complètement oublié et pensais avoir supprimé.Je vais sur Gravatar, et là j’apprends que je ne peux supprimer ce compte… sans supprimer dans la foulée mon compte WordPress !
Je peux seulement le « désactiver » (ben voyons). Je n’aime pas cette façon de faire.WordPress n’est pas un site que j’utilise souvent. En dix ans ou plus, je n’ai pas réussi à pondre le blog dont je rêvais. Mais je ne désespère pas, et ça me défrise d’avoir à tirer un trait sur mes tentatives JUSTE pour me défaire de Gravatar.
Ma question, donc : peut-on se passer de Gravatar pour utiliser WordPress ?
(autrement dit : WordPress et Gravatar sont-ils indissociables ?)Si oui, je vous remercie infiniment de m’expliquer comment ; si non… Eh, je vais devoir supprimer mon compte. :/
Merci de vos lumières.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
- Le sujet ‘Un WordPress sans Gravatar : est-ce possible ?…’ est fermé aux nouvelles réponses.