Une Carte de géolocalisation sur mon blog?
-
Votre idée est intéressante, je pourrais en plus du lien mettre une capture d’écran avec le tracé approximatif.ce serait plus attrayant peut être…après ça veut aussi dire qu’à chaque « mise à jour » je devrai publier un nouvel article. Mais bon pk pas.
-
Nos posts se sont croisés, je vais aller voir. Pour votre dernière question, pourriez-vous créer un nouveau sujet, ceci pour les personnes qui passent sur le forum et qui font des recherches pour trouver des solutions. Merci d’avance.
-
Ha oui pardon! Je vais le faire. Bonjour je suis en train de voir pr le widget. Merci!
-
Je viens d’aller voir l’onglet : Où sommes-nous ? Le premier article est intéressant et c’est bien vu. Qu’en pensez-vous ? Le fait d’avoir cela sous forme d’article permet aux uns et aux autres de suivre votre itinéraire. Ce n’est que mon avis. Cela fait rêver, c’est aussi le but, et le partage. Un article vous pouvez l’envoyer vers facebook aussi ou twitter.
Si vous avez des abonnés, vous pouvez utiliser le mode sondage sur votre site et leur demander leurs avis.
Ce serait le sujet d’une nouvelle question au cas où ;-) -
Merci pour votre avis. Je pense que c’est pas mal également :) pour mon niveau actuel! Je vais continuer à creuser les autres options.
-
- Le sujet ‘Une Carte de géolocalisation sur mon blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.