Une catégorie fait-elle office de tag?
-
Bonjour, je pense avoir lu quelque part que le nom d’une catégorie faisait office de tag et que dès lors, il n’était pas nécessaire de le retaper dans les mots-clefs de chaque articles. Est-ce vrai? Je me permet de poser la question ici car en faisant une rapide recherche, je n’ai pas trouvé la confirmation.
Cordialement,
Wolvy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Wolvy. La réponse est oui : un article inscrit dans une catégorie x s’ajoute automatiquement aux articles du mot-clé (tag) x sur le site de WordPress.com. L’article ci-dessous le confirme :
-
Bonsoir,
Non, et d’après ce que j’ai lu récemment, il serait même préférable de ne pas mettre à la fois une catégorie et le même terme dans les tags.
Airodyssey pourra mieux vous expliquer que moi pour quelles raisons. Je me souviens qu’il s’agisse de recherche via les moteurs sur internet, mais je puis me tromper.En attendant, je vous mets un lien qui vous en dira davantage. Traduction française et où vous pourrez ensuite naviguer depuis ce lien, vers les tags et ainsi découvrir les informations à ce sujet.
Definition de la categorie – traduction française
Quelqu’un d’autre passera donc derrière moi pour vous confirmer mes dires ou non.
Bonne soirée. -
Nos articles se sont croisés lol
En plus voilà que j’apprends quelque chose d’autre en lisant airodyssey. Qu’ai-je donc lu récemment comme information à ce sujet ?
Merci airodyssey :-) -
-
- Le sujet ‘Une catégorie fait-elle office de tag?’ est fermé aux nouvelles réponses.