Une catégorie = une page
-
Bonjour, je suis nouvelle sur WP.
J’aimerais créer des pages relative a mes catégorie, je m’explique :
J’ai 5 catégories, je voudrais que chacune soit une page et que donc par exemple dans ma page SMS LA BASE ca soit tout mes article référencer dans ma catégorie SMS LA BASE …
Qui pourrait m’aider ?
SVP
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Les catégories, tout comme les mots-clés, s’installent uniquement sur les Articles
du blog.
Les Pages du blog, qui sont statiques, ne sont pas concernées. (posts vs pages)
En revanche, si vous installez le Widgets des Catégories, par simple clic sur une catégorie de la liste, les différents articles s’afficheront, comme vous le désirez.
(NB: En cliquant sur le mot-clé que vous avez installé sur ce topic, vous disposiez de l’information → NB: Pour se repérer sur le forum, consulter le NUAGE DE TAGS DU FORUM, ou taper un mot clef, dans l’outil de RECHERCHE situé en haut de la page. Voilà, c’est tout simple. Bonne journée :)PS: Petite précision toutefois, concernant la façon dont sont dispensées les informations via la sélection de Catégorie: Tout dépend du thème utilisé: certains réuniront le contenu des articles, d’autres seulement les titres. Ce n’est pas adaptable, sauf acquisition de l’upgrade Custom CSS. C’est inscrit dans le css du thème suivant le choix de son concepteur. À tester donc sur différents thèmes selon vos propres choix
- Le sujet ‘Une catégorie = une page’ est fermé aux nouvelles réponses.