Une entête différente pour chaque page
-
Bonsoir,
J’aimerais mettre une image d’entête différente et appropriée pour chacune de mes pages. Ayant 8 pages différentes, j’ai téléchargé 8 entêtes que j’ai mises « au hasard ».
Jusque là, tout baigne ! Mais le hasard ne fait pas bien les choses… Car je n’arrive pas à fixer une image à la bonne page, par exemple, quand je clique sur la page « La Drôme » où se situent les liens vers mes albums photos situés sur mon skydrive, c’est une photo du Morbihan (ou autre) qui apparaît en entête ! Et pour la page astronomie, ce sont des coquelicots qui apparaissent, c’est bête quand même !
De la même manière, j’aimerais que la photo d’entête de l’accueil (qui ouvre tous mes articles) soit toujours la même que j’aurais choisie préalablement.
Dans la bibliothèque des médias, j’ai bien essayé de « joindre » lesdites photos aux pages appropriées, mais cela ne vient pas…
Y a-t-il une solution ?
Merci de votre aide,
Cordialement, MartineL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Martine. Seuls les thèmes suivants permettent de définir une image d’en-tête en fonction de la page ou de l’article.
http://theme.wordpress.com/themes/features/featured-image-header/
Votre thème n’en fait malheureusement pas partie.
À ma connaissance, il n’y a pas d’autre façon de faire cela. -
Merci de votre réponse… qui est au demeurant bien triste !
Tant pis, je ne changerai pas de thème, rares sont les thèmes sur fond noir et celui-ci me convient très bien. Mes pages auront donc des images aléatoires, après tout qui sait si dans quelques années les paysages du Morbihan ne ressembleront pas à ceux de la Drôme !
Cordialement, Martine -
-
Martine,
Tous les thèmes que propose Airodyssey, à l’exception de Pilcrow, disposent semble-t-il d’une version Dark ou Black -
Hello miss Maouz !
Ah oui, je vais essayer de voir s’il y en a un qui ressemble au thème que j’utilise alors…
Cordialement et merci -
- Le sujet ‘Une entête différente pour chaque page’ est fermé aux nouvelles réponses.