[WP.org] Une erreur critique est survenue sur ce site

Bonjour,
    Mon site WP est HS depuis ce matin alors que je n’y ai pas apporté de modifications depuis 48h, voici le message que je reçois :
    Fatal error: Uncaught Error: Class ‘WPGMZAPage’ not found in /home/www/moulin-eole.com/wp-content/plugins/wp-google-maps/includes/class.settings-page.php:5 Stack trace: #0 /home/www/moulin-eole.com/wp-content/plugins/wp-google-maps/legacy-core.php(13): require_once() #1 /home/www/moulin-eole.com/wp-content/plugins/wp-google-maps/includes/class.plugin.php(14): wpgmza_require_once(‘/home/www/mouli…’) #2 /home/www/moulin-eole.com/wp-content/plugins/wp-google-maps/legacy-core.php(13): require_once(‘/home/www/mouli…’) #3 /home/www/moulin-eole.com/wp-content/plugins/wp-google-maps/legacy-core.php(27): wpgmza_require_once(‘/home/www/mouli…’) #4 /home/www/moulin-eole.com/wp-content/plugins/wp-google-maps/wpGoogleMaps.php(1497): require_once(‘/home/www/mouli…’) #5 /home/www/moulin-eole.com/wp-settings.php(388): include_once(‘/home/www/mouli…’) #6 /home/www/moulin-eole.com/wp-config.php(95): require_once(‘/home/www/mouli…’) #7 /home/www/moulin-eole.com/wp-load.php(37): require_once(‘/home/www/mouli…’) #8 /home/www/mo in /home/www/moulin-eole.com/wp-content/plugins/wp-google-maps/includes/class.settings-page.php on line 5

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Une erreur critique est survenue sur ce site’ est fermé aux nouvelles réponses.