Une interface bilingue :S Pas pratique !!

Bonjour !

J’aimerais comprendre pourquoi, lorsque je navigue dans les parametres de mon blog (reglages, articles, apparence … etc), certains mots ou expressions sont en anglais, sans aucune justification particulière.

Et ça devient vraiment fichtrement agaçant ! parce que je débute sur WordPress et je ne suis pas encore très à l’aise, alors si en plus j’ai des parties dans une autre langue que le français, ça va même devenir compliqué.

Alors voila, est-ce un bug de mon coté ? autre chose ?
    Help help help !

Elodie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Élodie, la traduction est effectuée par des bénévoles (c’est-à-dire des utilisateurs comme vous et moi). Il est donc normal que certains mots soient encore en anglais, mais je sais que cela peut être désagréable

Si vous parlez anglais, vous pouvez participer à la traduction. Voir le lien ci-dessous.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/votre-contribution-a-la-traduction?replies=12

Si vous ne parlez pas anglais, merci de votre compréhension. Peut-être qu’un jour la traduction sera complète, qui sait?

Ah d’accord, donc c’est normal ?!

Bon, éh bien en tout cas merci pour cette réponse rapide !

Bonne journée !

Bonjour,
    Plusieurs « français » sont disponibles dans le menu déroulant des réglages d’interface.
    La page d’accueil de glotpress pour wordpress.com vous permet de visualiser l’avancement de la traduction pour chaque région.
    Actuellement l’interface est traduite à 27% par/pour la Suisse, à 33% par/pour le Canada, et à 87% par/pour la France.
    Il suffit de choisir Fr (france) dans Users > Personal Settings (Utilisateurs > Param perso) pour bénéficier de cet avancement, que vous soyez natif de ce joli coin du monde ou pas. Bonne journée.

• Le sujet ‘Une interface bilingue :S Pas pratique !!’ est fermé aux nouvelles réponses.