Une nouvelle page ne s'affiche pas
-
J’ai une page principale « réalisations » et 3 sous pages liées à cette page. Deux ont été crées en même temps et la troisième « cabinet-de-consulting-photos-realisation » été ajoutée cette semaine mais elle n’apparait pas dans le menu.
je ne comprends pas ce qui manqueL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pourriez-vous ajouter cette page au menu manuellement?
Soit vous avez oublié de cocher l’option pour ajouter automatiquement les nouvelles pages à votre menu, soit c’est relié aux difficultés techniques que WordPress.com a connu plus tôt (et dont je viens de prendre connaissance sur le forum anglophone).
Dans tous les cas, le plus simple serait pour vous d’ajouter cette page. Le problème serait réglé.
-
Merci pour votre réponse mais le problème étant que j’ai fait un ajout manuel en créant une nouvelle page et qu’elle n’apparait pas dans le menu
-
OK, mais ma réponse reste la même : pourriez-vous ajouter vous-même cette page à votre menu SVP?
- Le sujet ‘Une nouvelle page ne s'affiche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.