[WP.org] Une partie du contenu Automatique

Bonjour
    Je suis un nouveau séduit par wordpress et j’essaye de m’en sortir avec, pour le moment je suis plus que satisfait parce qu’avec wordpress m’empêche de réinventer la roue à chaque fois pour un besoin quelconque! surtout que je m’occupe du contenu aussi ( ce qui une sacrée perte du temps)

J’ai une question aux connaisseurs de wordpress si quelqu’un peut m’aider (merci beaucoup)

J’ai un custom post type sous forme de posts avec d’autres labels, je voudrais savoir comment on peut rajouter un contenu automatique à tout les posts pour améliorer la recherche , je m’explique : j’ai des chanteurs comme custom post type ( chanteur) dans le contenu du poste ya sa biographie et en bas j’ai rajouter quelques termes quelques h4 mais comme c’est dans le template après<?php the_content(); ?> pour le référencement : mais je voudrais savoir comment l’inclure automatiquement dans le contenu du post?

Merci d’avance pour vos réponse et désolé si j’ai mal exprimer mon petit soucis!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à « www.izlan.fr » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Une partie du contenu Automatique’ est fermé aux nouvelles réponses.