[WP.org] Une Petite Modification MySql
-
Bonjour,
J’ai télécharger le plug-in TwitterTools qui converti mes tweet en article sur le blog.
Je peut leurs affecter un prefix depuis l’Admin mais rien d’autre.
En revanche je voudrai ajouter une petite image d’en-tête comme pour les autres articles de mon blog (Page Fil d’Actu)
Je n’ai pas trop de base en MySql mais j’ai touver où c’est paramètres s’enregistrent :
a:1:{i:398888971;a:1:{s:8: »settings »;a:8:{s:7: »enabled »;i:1;s:12: »create_posts »;i:1;s:15: »blog_post_title »;s:7: »[TWEET] »;s:11: »post_author »;i:1;s:13: »post_category »;s:2: »17″;s:9: »post_tags »;s:5: »tweet »;s:20: »exclude_reply_tweets »;i:1;s:16: »exclude_retweets »;i:1;}}}
Je pense qu’il faut rajouter une petite chose pour qu’il affecte à l’article une image d’en tête (La même pour tout les tweets)
Merci de me communiquer si vous avez une info ;)
Merci pour l’aide en avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à benjionlinetv.x10.mx n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Une Petite Modification MySql’ est fermé aux nouvelles réponses.