Une photo de mes articles sur les notifications que mes abonnées reçoivent ?

Bonjour à tous !!
    Je voudrais savoir comment je devrais faire pour avoir une photo de mes articles sur les notifications que mes abonnées reçoivent comme le montre ma capture d’écran ? http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/b0ts.png Il s’agit d’une notification d’un blog où je suis abonné. Sur les notifications que reçoivent mes abonnés il n’y a que mon avatar. Il n’y a pas de photo de mes articles en dessous de ce dernier comme sur la capture d’écran. Bonne journée à tous !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon après-midi Jean-Claude,
    J’ignore pourquoi. Il est étrange que j’aie reçu ta newsletter avec toutes les images. Serait-ce dû aux outils des personnes qui reçoivent cette
    newsletter ?
    Je vais mettre modlook pour le personnel de chez WordPress cela dépasse mes compétences.
    Merci pour ta patience.

Salut Geneviève !!
    Je ne parle pas de ma lettre mensuelle mais des notifications par mail que reçoivent mes abonnés quand j’ai écrit un nouvel article.

En résumé ce qui arrive depuis ton site chez les abonnés n’est pas lisible au niveau des images. De toute manière je n’ai pas ce problème. Je devrais aller
    voir sur mon windows7.1
    Pour savoir ce qui se passe chez les abonnés pourquoi ne pas leur poser la question, avec quoi ils lisent tes articles, sur quel support ? et ils naviguent avec quoi ? Que nous sachions un peu ce qui se passe. Moi je reçois convenablement, je ne suis déjà pas dans le lot….. ;-)

Pour ton info je me suis abonné à mon site pour voir ce que mes abonnés reçoivent. Quand je reçois la notification concernant mon article du jour il n’y a que mon avatar, pas de photo de l’article. J’ouvre mes différentes notifications avec mon ordi. Donc en résumé mes abonnés n’ont pas de photo de l’article comme c’est le cas pour moi. J’ai une abonnée qui me l’a confirmé en m’envoyant une capture d’écran.

Bonsoir Jean-Claude,

Normalement, si vous mettez votre image au début de l’article, avant le texte, l’image apparaitra dans l’email de notification que vos abonnés reçoivent.

Cordialement,

La photo je la met à droite au début de mes articles. Il faudrait peut être que je la mette centrée au dessus de mes articles.

Bon dimanche
    Je suis d’accord avec @cecileatrainon normalement une photo en début d’article devrait apparaître. Quoi que j’aie un abonné chez moi dont je reçois le mail de signification sans aucune image. Je me suis souvent demandé comment il avait fait dans les paramètres de ses généralités. Je ne lui ai pas posé la question. Pourquoi ? Parce que de par le titre, je suis intriguée et curieuse de lire la suite. Il est vrai et je suis d’accord qu’avec la photo c’est plus chouette.
    As-tu pensé à nettoyer ton pc ou ton outil de publication ? Tu sais les cookies, les fichiers temporaires même ceux du système appelés « preftech » sont de véritables petits poisons pour notre système d’exploitation. As-tu fait cela ?
    Quant à mettre l’image au centre tu peux essayer. :-)
    Bonne journée :-)

Ce matin j’ai fait un essai de centrer l’image en dessus de mon article. C’est toujours pareil. Pas de photo dans la notification par mail. Je pensais à un truc. Ils te proposent 3 sortes de format d’article (Par défaut, En passant et Galerie) Je sélectionne tout le temps « Par défaut ». C’est peut être là l’erreur. Non ? « En passant » ça donnerait quoi ? « Galerie » ça correspondrait aux photos. Ceci dit, Geneviève, je n’ai jamais songé à faire un nettoyage comme tu le précises.

Bonjour Jean-Claude,
    Je te conseille de rester sur le mode : Par défaut.
    Un nettoyage alors est à conseiller. Le personnel de WordPress est intervenu, nous ne pouvons rien faire de plus.
    Ce nettoyage de tes cookies, cache et fichiers temporaires est absolument essentiel.
    Bon après-midi.

Tu passes Ccleaner ? C’est bien ça ?
    Tu dis qu’ils ne peuvent rien faire. Mais certains blogs ont une photo sur leurs notifications par mail comme ce site http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/b0ts.png Il y a quelque chose qui m’échappe. Certains peuvent avoir une photo pendant que d’autres ne peuvent pas.

Voici la réponse de @cecileatrainon

Bonsoir Jean-Claude,

Normalement, si vous mettez votre image au début de l’article, avant le texte, l’image apparaitra dans l’email de notification que vos abonnés reçoivent.
    Cordialement,

Geneviève je l’ai fait comme je l’ai précisé ci dessus. D’ailleurs voici mon article de ce matin. https://spotjardinmonsite.com/2018/01/09/le-figuier-2/#more-32844

Bonjour Jean-Claude,

Normalement, cela aurait dû fonctionner. Je vais m’abonner à votre blog pour pouvoir recevoir votre prochain article qui me permettra d’enquêter.

Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus !

Je viens de voir pour l’abonnement. Merci. Ce sera demain matin ma prochaine publication. Je publie un article chaque jour.

Bonsoir à tous,
    @ jcdivet J’ai pensé à quelque chose. Cette photo affichée, se trouve t-elle dans tes médias ou chez un hébergeur d’images ? Je ne sais si cela a une influence ?
    En tout cas, lorsque je tape sur l’enveloppe pour m’envoyer un article via ce partage, je n’ai eu que du texte.

Salut Geneviève !!
    Toutes mes photos provienne de https://pixabay.com Photos gratuites.

Bonjour Jean-Claude,

J’ai bien reçu l’email me notifiant de votre nouvel article ce matin. En fait, ici le problème et que vous avez opté pour que l’email ne montre qu’un aperçu de l’article plutôt que dans son intégralité.

Quand cette option est active, nous n’ajoutons pas d’images à l’email. Pour la désactiver, il faut choisir « Le texte complet » au lieu de « L’extrait » ici, sous « Pour chaque article d’un flux, fournir » :

https://spotjardin.wordpress.com/wp-admin/options-reading.php

Cordialement,

Salut Cécile !!
    L’extrait c’est fait volontaire car mes abonnés auraient le texte intégral dans le mail. Le but c’est tout de même de les amener sur mon site. C’est pourquoi j’ai opté pour ne faire apparaitre qu’un extrait. Si j’ai bien compris c’est rappé si je laisse comme c’est actuellement. C’est bien dommage.

Bonjour à tous,
    Il y a tout de même un grand point positif. Je suis inscrite dans le lecteur pour ton site et là la photo apparaît et rien d’autre. :-)
    Bonne journée.

• Le sujet ‘Une photo de mes articles sur les notifications que mes abonnées reçoivent ?’ est fermé aux nouvelles réponses.