Une question sur la page sitemap

Bonjour,

J’ai déjà fait de nombreuses recherches à ce sujet et je pense en avoir fait relativement le tour mais, dans le cas où il existerait une solution à laquelle je n’aurais pas pensé, je pose tout de même la question ici :

Est-il possible de créer un sommaire dynamique (se mettant à jour tout seul) pour un blog wordpress ?

La page sitemap a l’air de pouvoir le faire… puis non, en fait : non seulement, il est impossible d’en modifier l’ordonnement (les catégories se rangent pas ordre alphabétique et non pas en fonction de leurs catégories parents), mais, surtout, n’apparaissent que les 10 premiers articles associés, dans chaque catégorie ou sous-catégorie, ce qui ne permet pas d’avoir une liste complète des articles liés.

Reste la possibilité de faire soi-même ce sommaire, en le mettant régulièrement à jour, mais avec un wordpress sur lequel nous sommes une équipe d’une vingtaine de personnes à écrire des articles et plusieurs articles postés quotidiennement, ça serait trop contraignant pour les administrateurs, d’où ma question sur l’éventuelle éxistence d’un système qu’on pourrait configurer pour qu’il fasse ça tout seul.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Voici l’info du support concernant les sitemapstraduction google
    (attention google translate corrompt les codes et raccourcis)

Si par « sommaire dynamique » vous entendez inclure à votre blog quelques javascripts non proposés par la plateforme, c’est impossible, malheureusement. Bonne journée.

D’accord. Merci beaucoup !

Je vous en prie. Bonne route :)

• Le sujet ‘Une question sur la page sitemap’ est fermé aux nouvelles réponses.