[WP.org] Uniformisation des images à la une

Bonjour,

Je suis administrateur système et j’ai mis en place un site pour préparer un voyage, je ne suis pas vraiment rompu aux développements webs, et j’aurais besoin d’un petit coup de main.

J’ai créé un site utilisant OceanWP sous forme de blog, et ai intégré des images « a la une ».
    Mon soucis est qu’elles n’ont pas la même taille ce qui a un rendu assez ingrat.

Comment faire pour que toutes les images aient le même ratio? J’ai pourtant activé le recadrage dans Réglages/Médias
    J’ai essayé de le faire à la main en indiquant un ratio 1:1 sur chaque photo utilisée, mais rien n’y fait je n’ai jamais les mêmes tailles sur la page d’accueil…

Y a t il une manipulation que j’ai manqué?

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Aie, oui en effet, j’héberge le site moi même, désolé!

• Le sujet ‘[WP.org] Uniformisation des images à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.