uniquement en html?
-
Bonjour,
Je peux uniquement écrire les articles en html.Il y a quelques heures, j’avais encore le choix.
Y-a-t’il une case à cocher quelque part pour retrouver l’usage du module?Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :-) Dans la rédaction de l’article, vous avez, normalement (en haut de la fenêtre d’écriture) deux petits rectangles: (options) [Visuel] ou [HTML]
Notez que lorsque l’équipe WP procède à quelques modifications (dans le but d’apporter des améliorations dont nous serons les bénéficiaires ;) il peut se produire quelques petits bugs tout à fait passagers. J’espère que vous pourrez très vite retrouver votre page de rédaction en visuel
(Firefox>No-Script? …Avez-vous autorisé WordPress sur cette page?
Vidé le cache? (& réinitialisé les sites récemment bloqués) Changé de pare-feu?… :-)
Si le problème perdure, je vous conseillerais de signaler ce « bug » via le formulaire contact-support-fr-wordpress disponible sur cette page
https://fr.forums.wordpress.com/topic/oublie-de-mon-mot-de-passe?replies=4
( voir la réponse de hanni au 9 octobre) car il ne s’agit pas, je pense, d’un module que l’utilisateur peut (dés)installer, mais d’options dont nous disposons à tout moment (…ou presque :-) Bonne journée.
- Le sujet ‘uniquement en html?’ est fermé aux nouvelles réponses.