[WP.org] Update automatique plugins impossible suite Upgrade WordPress 3.5
-
Bonjour à tous,
Je sollicite l’ai de plus compétents que moi car je sèche un peu sur ma problématique du jour et j’arrive à court d’idées…
Le contexte est le suivant: j’ai ce matin migré vers WordPress 3.5 (MAJ manuelle) sans difficultés et presque tout semble fonctionner correctement. Mon blog est hébergé sur un serv. Windows server 2008 R2, le serveur web étant IIS 7.5
je dis presque car l’update automatique des plugins est une des fonctionnalités que j’ai semble-t-il perdue suite à cette migration.
J’ai pensé à différentes choses que j’ai toutes vérifiées et je sèche un peu:
– les règles sur mon web.config semblent OK
– les permissions sur mon arbo. pour l’APPPOOL identity de mon site semblent OK (Read & Exec sur toute l’arbo. + Full Control pour wp-content)
Je les ai tout de même redéfinies de façon explicite mais elles n’auraient pas du bouger en principe de tte façon.
– redémarrage serveur MySQL et serveur IIS après Upgrade
– Reboot de la Virtual Machine hébergeant le blogEst-ce que qq’un d’autre ayant migré vers 3.5 en étant sur un serveur web IIS peut partager ses constats ?
Any help or dvice is welcome.
Merci à tous et bonne soirée.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à http://www.keepintouchwithus.com n’est pas hébergé sur WordPress.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour plus de détail sur la différence, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
- Le sujet ‘[WP.org] Update automatique plugins impossible suite Upgrade WordPress 3.5’ est fermé aux nouvelles réponses.