[WP.org] update_options et unique filenames

Bonjour,

J’ai réussi à désactiver une tâche automatique de wordpress le temps d’un upload de fichier spécifique.
    Pour exemple, j’ai changé le chemin du dossier d’uploads par défaut de wordpress le temps de l’envoi et ce, de cette manière:

//change the normal path<br />
    update_option('upload_path','wp-content/uploads/attachments/'.$id);<br />
    //upload the file<br />
    $upload = wp_upload_bits($pdffile,null,file_get_contents($pdffile_temp));<br />
    //get the standard path back<br />
    update_option('upload_path','');

J’aimerais faire la même chose avec la fonction « wp_unique_filename » qui est automatiquement appelée par wordpress.
    Ainsi, de la même manière que j’ai changé temporairement le chemin ci-dessus pour la routine d’upload, j’aimerais ne pas renommer le fichier envoyé si un fichier existant dans le dossier d’upload porte déjà le même nom (j’aimerais que le nouveau fichier écrase l’ancien, tout simplement.)

Comment puis-je faire cela?

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

ok, merci.
    Je suis arrivé ici par un lien google. Je ne savais pas que c’était spécifique.
    D’ailleurs j’ai encore un blog d’essai qui date un peu ici et j’essaye de voir comment le supprimer sans forcément supprimer mon compte…

Merci.

• Le sujet ‘[WP.org] update_options et unique filenames’ est fermé aux nouvelles réponses.