upgrade automatique
-
Bonjour,
Il y a un an j’ai ouvert un compte wordpress.com. J’ai très vite quitté, me sentant trop à l’étroit. J’avais entretemps acheté un Domain Mapping.
Aujourd’hui, j’ai reçu dans mon courrier un message de (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) me disant
« …
The following WordPress.com upgrade was purchased or renewed successfully:
Item: Domain Mapping for XXXXXXXXXXX… »
J’apprends donc que mon compte a été upgradé automatiquement et que donc wordpress.com a conservé les données de ma carte de crédit. Ca devait être certainement écrit quelque part dans le contrat je suppose, mais ça n’était pas spécifié (je veux dire on ne m’a pas demandé), autrement je n’aurais pas accepté. J’ai toujours trouvé ce genre de procédé douteux et très agressifs, ils pourraient avertir au moins, mais bon… là n’est pas le problème.
Comment arrêter cet upgrade automatique et surtout comment effacer mes données bancaires de wordpress. J’ai essayé de m’y retrouver dans le support, mais je ne vois vraiment pas. J’aimerais être sûr que ça ne traîne pas quelque part.
Faut-il obligatoirement écrire au support ou peut-on le faire soi-même.En vous remerciant.
J.
-
Bonjour. Communiquez avec le support SVP, car ce sont eux qui s’occupent de la facturation :
http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)
- Le sujet ‘upgrade automatique’ est fermé aux nouvelles réponses.