Upgrade not applied
-
Hi, I’ve just upgraded my site, I can see the transaction In my billing windows, and paypal confirmed the transaction but the plan is still not upgrade for my website nor apearing in my active upgrade tab
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
(Post en Français, je ne savais pas que ca allait link sur le forum FR)
Je viens d’upgrade mon site de la version gratuite a la version premium, le payment est passé a la fois sur PayPal et dans l’onglet transaction.
Mais je n’ai pas recut l’upgrade sur mon compte… -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Upgrade not applied’ est fermé aux nouvelles réponses.