Upload d’un nouveau fichier .zip (thème) me donne un message d’erreur.
-
Bonjour! Un ptit nouveau sur WordPress…
J’arrive a faire des modifications dans l’éditeur (apperance) et le look me plait.
J’upload alors un nouveau fichier .zip contenant mes nouvelles images… et BOUMtout a craché, j’ai même plus accès à mon panneau de configuration WordPress…
Voici l’erreur que j’ai lorsque je tape mon nom de domaine:
Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/m2i3com/public_html/guillaumebeauchamp.com/wp-content/themes/Studeno_Dialogueurs/functions.php on line 8Quelq’un peut m’aider?
merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je suis navrée, mais vous n’êtes pas à la bonne adresse → Information.À moins d’avoir très envie de changer d’adresse mail tous les jours, évitez de la poster inutilement. De plus, sur le forum c’est tout simplement interdit. À l’avenir, et par exemple sur le forum ad-hoc (Support WordPress.org), joignez plutôt l’adresse de votre blog, ce sera plus utile aux personnes qui tenteront de vous aider.Bonne chance, et bonne soirée.
Voici tout de même le code html pour poster un lien mailto, s’il le faut à tout prix
[<a href="mailto:VOTRE_ADRESSE_MAIL">cliquer ici</a> pour me contacter]
- Le sujet ‘Upload d’un nouveau fichier .zip (thème) me donne un message d’erreur.’ est fermé aux nouvelles réponses.