URGENT
-
Bonjour,
je viens vers vous car j’ai essayer avant toute chose par moi meme de trouver une solution mais je n’en trouve pas.
Je suis en train de commencer a me créer un site internet et je bloque sur quelque chose.
J’ai actuellement le Thème Getaway que j’ai personnalisée, j’ai crée de nouveaux menus afin quils soient plus adaptés a ce que je fait, et quand je tente d’écrire un ‘article’ sur ma page ‘Fashion’ rien ne s’affiche sur cette page car tous mes ‘articles’ ce retrouve sur la page ‘Blog’ dont j’ai modifiée le noms en ‘Articles’ car je vais egalement poster de veritables articles mais autres que sur le theme ‘Fashion’.J’espère avoir ete assez precise dites le moi si il vous faut plus d’informations, j’ai moi meme un peu de mal a expliquer.
Merci pour votre aide.
MimieChanneel
L’adresse du blog concerné est mimiechanneelblog.wordpress.com.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci de ne pas créer de demandes d’aide multiples. Je vous ai répondu dans votre propre sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/besoin-daide-complementaires-pour-terminer-mon-site?replies=2
- Le sujet ‘URGENT’ est fermé aux nouvelles réponses.