URGENT
-
J’ai perdu toutes mes pages parce que je n’ai pas renouvelé mon plan ! Est-ce qu’il est possible de les récupérer ? Vous ne m’avez jamais averti que mon contenu ne serait plus disponible mais seulement que l’url livresque.fr ne serait plus disponible !
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut,
Si vous avez utilisé des fonctionnalités d’un plan payant qui ne sont pas disponibles avec un plan gratuit, par exemple si vous avez utilisé des plugins ou le CSS, tout le contenu qui a été construit avec des plugins serait perdu. C’est peut-être la raison pour laquelle vous avez perdu une partie de votre contenu.
Vous pouvez toujours retourner au plan payant que vous avez utilisé, vous devrez peut-être réinstaller des plugins, et si le site n’a toujours pas la même apparence, il se peut que vous devez contacter un membre de personnel de WordPress.com pour vous aider à résoudre ce problème. Si vous avez un plan payant, vous aurez accès à l’assistance : https://wordpress.com/fr/support/contacter-lassistance-wordpress-com/
J’espère que cela vous aidera.
-Caile
- Le sujet ‘URGENT’ est fermé aux nouvelles réponses.