Urgent

Salut j’aimerais savoir comment faire pour faire une chose qui pourrait ressembler a ceci ??

Je suis vraiment bloque au niveau de l’agencement des boutons en réalité.

OU bien une chose similaire avec le logo au milieu par exemple. ( J’ai fais cette sorte de model sur photoshop ) Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, je suppose que c’est faisable avec des <div> pour créer une sorte de tableau

Déjà une premiere div pour afficher la page entière avec le fond, puis
    (1 div ligne avec 2 div colonnes)
    (1 div 1 colonne)
    (1 div 2 colonnes)
    Dedans tu places le code pour chaque bouton (avec une class css et une feuille cascading styles sheet reliée avec tout le style du bouton, background, size, font…)

Je suppose qu’il doit y avoir moyen d’appeler à ce que le tableau s’affiche aligné en bas de page, avec un margin pour laisser l’espace que tu souhaite vis à vis du background

en faite la feuille css doit donner tout l’affichage : le positionnement des div également, donc rajouter des ID et des CLASS à chaque div pour donner des infos d’affichage dans le css.
    En tout cas je tenterais comme ça, j’ai fais un tableau récemment de cette manière pour un menu de restaurant, après les données exactes (display, width, margin, padding.. faut y aller en tatonnant avec l’outil inspecteur de code du navigateur, tu joue avec les affichages pour arriver à ce que tu souhaite puis tu reproduis ce css sur ton site directement (en general on installe un thème enfant dont on peut modifier le fichier style.css sans qu’il soit modifier a chaque mise a jour.

• Le sujet ‘Urgent’ est fermé aux nouvelles réponses.