URGENT achat d'un upgrade que je ne peux pas utiliser !
-
j’ai acheté pour human-age.fr Mappage de Domaine et WordPress.com Personnel 48€. Mon nom de domaine est déposé sur OVH mais impossible de démarrer mon nouveau site upgradé car ma 1ere version gratuite ne peut pas être supprimée ou intégrer l’upgrade. Il est indiqué que le nom est utilisé sur word press… C’est moi !
[ – – – ]
Nathalie -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si je comprends bien, vous voulez associer le nom de domaine human-age.fr à un site WordPress.com existant.
Or, les serveurs de nom (nameservers) de human-age.fr sont encore ceux d’OVH. Il faut impérativement les remplacer par :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.comSi vous ne savez pas comment changer les serveurs de nom, demandez à OVH de vous aider ou de le faire pour vous.
Tant que les serveurs de nom ne sont pas modifiés, l’adresse human-age.fr n’affichera pas votre site WordPress.com.
P.-S. Ne publiez jamais de renseignements personnels sur un forum, tels que votre adresse email ou votre numéro de téléphone, d’autant plus que ni le personnel, ni les bénévoles ne répondent aux questions par téléphone. Merci de votre collaboration.
- Le sujet ‘URGENT achat d'un upgrade que je ne peux pas utiliser !’ est fermé aux nouvelles réponses.