Urgent ,changement nom de domaine
-
Bonjour
je viens de changer le nom de domaine de mon blog de « sikf.wordpress.com » a « dzwall.wordpress.com »,et je viens de constater que tout les anciens liens ne fonctionne plus,de ce fait serait ‘il possible de reprendre l’ancienne adresse « sikf.wordpress.com?en lieu de la nouvelle,en vous remerciant par avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quand vous dites que les liens ne fonctionnent plus, vous voulez parler des liens qui mènent vers votre site à partir de Google, par exemple? Cela est normal. Vous pourriez soit insérer un message dans sikf.wordpress.com pour donner votre nouvelle adresse, soit acheter l’option payante de redirection.
Si vous voulez tout de même retourner à l’ancienne adresse, essayez de refaire le changement d’adresse comme il est indiqué ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8
Si vous ne parvenez pas à faire le changement, écrivez à support@wordpress.com -
Merci pour votre réponse,effectivement je parle des liens a partir de google ,je n’arrive pas a revenir vers l’ancienne adresse en suivant la procédure car le nom de l’ancien blog que je veux reprendre existe deja et j’ai peur de le supprimer et le reprendre de peur d’aggraver mon cas,j’écris au support,encore merci airodyssey
-
Bonjour airodyssey ,le support ne réponds pas ,je ne sais pas si je peux récupérer mon ancien nom de domaine en le supprimant et en le recréant a nouveau et procéder au transfert.
-
Ne supprimez pas votre ancienne adresse (vous la perdriez à tout jamais).
Attendez patiemment la réponse de WordPress.com SVP.
-
- Le sujet ‘Urgent ,changement nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.