URGENT : comment faire inserer un nom de domaine OVH au lieu premium à 99 euros

Bonjour,
    Je suis sur wordpress.com et j’ai l’offre prémium à 99 E mais elle arrive à terme
    On me dit de passe che OVH car moins cher.
    1/ Est ce que je dois prendre domaine ou domaine +hebergeur cher OVH ?
    2/ si je fais ça je ne perds pas ma fréquentation actuelle ?
    3/ comment je fais pour l’associer sur word press ? Est ce sur cette page https://wordpress.com/domains/add/sofootballclub.com ? et est-ce : « Possédez vous déjà un nom de domaine ? »
    4/ je souhaite changer de nom de blog de sofootballclub à Myfootballclub. Comment faire ? et comment ne pas perdre ma fréquentation par google ?

merci de votre retour car je dois changer avant ce soir

Sébastien
    [Numéro de téléphone supprimé]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose : ceci est un forum géré de façon bénévole par des utilisateurs comme vous, et ce, durant leurs temps libres. Abolissez le mot « urgent » (personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24) et ne publiez jamais votre numéro de téléphone SVP (toutes les communications se font strictement via le forum).

Transférer la gestion d’un nom de domaine à OVH (ou à un autre registraire) prend plusieurs jours. Selon WHOIS, votre nom de domaine arrive à échéance dans 2 jours. Malheureusement, vous êtes trop à la dernière minute.

Par ailleurs, il est possible de simplement renouveler le nom de domaine sans avoir à acheter WordPress.com Premium. C’est généralement moins cher que d’acheter un hébergement chez les autres compagnies.

Je vous conseille donc de renouveler votre nom de domaine chez WordPress.com immédiatement. Vous pouvez le faire séparément, sans acheter le forfait WordPress.com Premium. Si vous ne renouvelez pas votre nom de domaine maintenant, vous risquez de le perdre pour de bon.

Si vous éprouvez des difficultés à renouveler votre nom de domaine, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Quoique vous fassiez, renouvelez votre nom de domaine maintenant. Au pis, vous pourrez passer à OVH plus tard si vous le souhaitez.

Comment je fais pour renouvelle nom de domaine sur word press ?

Je vais rien perdre si je fais ca ?

Sinon ou est ce que je peux trouver mon code AuthInfo

Merci d’avance

Je répète :

– Même si vous demandez un auth info aux fins de transfert, il faut toujours compter plusieurs jours pour transférer un nom de domaine. Comme il ne reste que deux jours avant l’échéance, c’est trop tard pour faire le transfert.

– Si vous éprouvez des difficultés à renouveler votre nom de domaine, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si vous avez d’autres questions, écrivez au personnel de WordPress.com SVP.

• Le sujet ‘URGENT : comment faire inserer un nom de domaine OVH au lieu premium à 99 euros’ est fermé aux nouvelles réponses.