URGENT : comment supprimer un lien image dans google image

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide pour un projet urgent. En effet, j’ai publié sur mon wordpress quelques images correspondant à des articles spécifiques hors j’ai décidé de les supprimer. Malheureusement je me suis rendue compte qu’en tappant les mots clefs spécifiés dans google image, un aperçu image (sensé reconduire vers mon article wordpress (à l’heure actuelle supprimé) est disponible…. Pour des raisons urgentes je dois supprimer cet aperçu. Comment dois-je faire ?

Merci beaucoup !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Malheureusement, il faut attendre entre 4 et 6 semaines pour que Google s’aperçoive que les images ont été supprimées.

C’est Google qui a ajouté ces images à son index et, par conséquent, c’est seulement Google qui peut les supprimer.

Pour en savoir plus : http://en.support.wordpress.com/search-engines/

Je suis un utilisateur comme vous (pas un employé) et je ne fais que vous donner l’information que je trouve pour vous. Merci pour votre compréhension.

• Le sujet ‘URGENT : comment supprimer un lien image dans google image’ est fermé aux nouvelles réponses.