Urgent: Exporter feedback

Bonjour.

Depuis plusieurs semaines j’essaye d’exporter depuis plusieurs jours et après des dizaines de tentatives la totalité du Feedback de mon site mais impossible car trop volumineux ( 17 000 personnes ont remplis un formulaire).

Pourriez m’indiquez une solution pour récupérer ces données importantes?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quelques utilisateurs avaient signalé qu’ils ne pouvaient pas exporter leurs feedbacks (rétroactions) dans un fichier CSV et le problème avait été réglé. Est-ce bien de cela dont vous parlez?
    http://en.forums.wordpress.com/topic/import-feedback-into-csv-file-is-uncomplete?replies=3

Vous pouvez soit signaler le problème en anglais sur le forum en anglais (en cliquant sur le lien ci-dessus), soit envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.

Une dernière chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que les gens viennent répondre aux questions dès qu’ils ont un moment. Même si vous dites que c’est urgent, vous n’aurez pas une réponse plus rapidement, puisque personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24. (Je vous dis cela simplement pour que vous ayez des attentes réalistes.)

• Le sujet ‘Urgent: Exporter feedback’ est fermé aux nouvelles réponses.