Urgent Impossible de renouveler mon abonnement – plus accès au site
-
Bonjour,
Mon site est Goutdefood.com
Mon plan est arrivé à expiration sans que je puisse le renouveler (je vous passe les détails, mais pas d’accès à ma boîte mail Orange pendant une semaine…)
Aujourd’hui, quand je clique sur le mail envoyer et le lien pour « renouveler mon abonnement », j’arrive sur une page vide qui me dit que je n’ai pas encore créer de site.
Merci de m’aider à renouveler mon compte et récupérer mon site.
Myriam DarmoniL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Avec le plan Premium que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/Si le formulaire ne fonctionne pas ou qu’il dit que votre question sera envoyée au forum communautaire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Bonjour
Impossible d’accéder à quoi que ce soit : le lien de contact n’aboutit pas.
Accéder au forum anglophone, super !!!! -
Je comprends, mais je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Si j’avais pu aller dans votre compte et corriger la situation, je l’aurais fait.
Vous devez donc créer un sujet sur le forum anglophone en suivant les instructionsque je vous ai fournies (le mot-clé « modlook » est particulièrement important). Merci de votre compréhension et de votre patience.
-
Ok j’ai fait une requête sur le forum anglophone.
J’ai reçu un mail me disant qu’il faut aller dans « gerer mes achats » et « renouveler mon abonnement ». L’abonnement est expiré et je n’ai plus accès à rien !!!! La seule réponse est « Vous n’avez pas créé de site WordPress.
Super, une fois encore, bravo WordPress -
-
Je vous remercie de votre aide.
Il y aura bien une solution, même si j’ai dépassé la date d’échéance.
Et j’ai bien mis le mot-clé indiqué, merci pour vos précisions.
- Le sujet ‘Urgent Impossible de renouveler mon abonnement – plus accès au site’ est fermé aux nouvelles réponses.