URGENT – Nom de domaine supprimé / abandonné
-
Bonjour,
Mon assistante a renouveler le nom de domaine puis à annuler le renouvellement.
Du coup, je ne vois pas comment le récupérer car il est indiqué en non disponible. Est ce que parce que WordPress n’a pas enregistré à ce stade la suppression? Il faut vraiment que je le récupère, j’ai un site de vente en ligne.
Un immense merci pour votre secours !WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Merci pour votre retour.
Aucune personne française ne peut nous aider?
C’est tellement urgent…
-
Je comprends l’urgence, et s’il y avait encore un employé qui venait sur le forum francophone, j’aurais déjà attiré son attention ici même. Merci de votre patience et de votre compréhension.
- Le sujet ‘URGENT – Nom de domaine supprimé / abandonné’ est fermé aux nouvelles réponses.