[WP.org] Urgent Problème d'identification / BUG ?

Bonjour,

Je viens vers vous car j’ai un problème de connexion vers mon propre site internet.
    J’ai fait appel à une personne extérieure pour la mise en place des bases du site, je souhaite maintenant reprendre la main sur la gestion de ce dernier mais je ne parviens pas à m’inscrire comme administrateur malgré mes nombreuses tentative d’enregistrement via ‘setting > General > Administration Email adress’ c’est toujours le mail de la personne qui a construit mon site qui apparait malgré mes multiples tentatives de modification. Le message : ‘This address is used for admin purposes. If you change this, we will send you an email at your new address to confirm it. The new address will not become active until confirmed.
    There is a pending change of the admin email to … .’
    Mais je n’ai encore pas reçu de mail de confirmation pour ce changement. Même quand je modifie le mot de passe cela ne fonctionne pas. Est il possible d’avoir de l’aide ?

Merci d’avance pour votre retour, bien à vous.

Elise Folliot

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com.
    Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Pourriez-vous nous donner l’adresse de votre site ?
    Important :
    Je vous conseille de lire le lien suivant :

https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
    Cette information nous permettra de mieux vous répondre..

Bonjour,

Grand merci pour votre retour !
    Voici l’adresse du site : https://elisefolliot.com/ mais qui est malheureusement hébergé chez bluehost, je me tourne donc vers le forum vers lequel vous me redirigez.

Belle soirée !

Je vous remercie pour votre retour. Je mets le sujet en résolu et le clôture.

• Le sujet ‘[WP.org] Urgent Problème d'identification / BUG ?’ est fermé aux nouvelles réponses.