Urgent, problème d'URL dans la bibilothèque
-
bonjour,
j’avais mis mon cv dans un lien pdf. J’ai fait l’erreur de supprimer le pdf dans la bibliothèque. Après avoir essayée de le re-télécharger dans la bibliothèque le lien change automatiquement (wordpress ajoute un chiffre au nom).
De ce fait mon lien est mort et l’ayant déjà envoyé à plusieurs personnes, ils ne pourront le visionner.Si vous avez des idées je suis à l’écoute, merci à tous!
[Sujet déplacé vers la section Soutien. Merci de réserver le Salon de discussion aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Malheureusement, la suppression du fichier est irréversible. Vous devrez donc donner la nouvelle adresse du fichier aux personnes.
(Je tiens à préciser que je suis un utilisateur comme vous, non un employé, et que je ne fais que vous communiquer l’information.)
-
Petite précision : le fichier pourrait être accessible pendant encore quelques heures ou quelques jours, à l’adresse que vous aviez donnée à l’origine, mais il sera définitivement supprimé. Il vaut mieux que vous donniez aux personnes la nouvelle adresse.
Et comme vous l’avez constaté, même si vous versez le fichier à nouveau, le nom du fichier portera désormais un chiffre. C’est comme ça que WordPress.com a toujours fonctionné (de même que les autres systèmes fondés sur le principe de base de données).
- Le sujet ‘Urgent, problème d'URL dans la bibilothèque’ est fermé aux nouvelles réponses.