[WP.org] Urgent : site KO – mesage 'Paste your Google Webmaster Tools …
-
Bonjour, mon problème est indiqué dans l’objet de mon message.
Que puis-je faire ? Pourriez-vous m’appeler au [ – – – ], ce problème est très fâcheux pour mon entreprise.
Merci -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone. J’ai d’ailleurs supprimé votre numéro de votre message.
Autre chose : pourriez-vous indiquer l’adresse de votre site? Sans ce renseignement, nous ne pourrons pas vous aider ni vous orienter vers la bonne ressource. Merci.
-
Bonjour monsieur, j’ai résolu mon problème depuis. Je suis un peu surpris de voir que wordpress ne dispose pas d’un standard ou d’une assistance pour gérer ce genre de difficultés. Visiblement le problème venait de mon thème (Divi) qui n’a pas supporté la mise à jour de WordPress (ou l’inverse) et mon site affichait une page blanche pendant 48 heures, doublée du fameux message mentionné dans mon objet.
Merci pour votre aide -
WordPress n’a jamais disposé de service d’assistance téléphonique — que ce soit pour les sites clés en main hébergés par WordPress.com ou les sites autohébergés.
D’ailleurs, vous n’avez pas répondu à ma question (l’adresse de votre site), ce qui m’aurait permis dès le départ de vous orienter vers la bonne ressource. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de prendre note de cette information importante pour les prochaines fois :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Urgent : site KO – mesage 'Paste your Google Webmaster Tools …’ est fermé aux nouvelles réponses.