Urgt [Récupérer nom de domaine supprimé]
-
Bonjour,
Il y a quelques semaines j’ai ouvert un site en ligne (eyesdreamparis.com) via vos services Word press, cependant j’ai du le fermer et demander un remboursement car j’ai vraiment eu du mal a prendre en main l’outil.
Mon frere a finalement realisé un site.
Entre-temps j’ai commandé 1500 cartes de visite ou mon site ‘ eyesdreamparis.com’ y figure.
malheureusement Le domaine est bloqué.
Il faut que vous puissez me debloquer le domaine et me donner le code de transfert svp
Pouvez-vous me joindre au plus vite aux [Numéro de téléphone supprimé par le modérateur] pour que nous puissions trouver un arrangement.
En vous remerciant d’avance je vous souhaite une agréable journée
Cordialement
HAFAYED sheryne[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
P.-S. Ne publiez JAMAIS de renseignements personnels (tels qu’un numéro de téléphone) sur un forum public, d’autant plus que ni les bénévoles, ni les employés ne répondent aux questions par téléphone.
- Le sujet ‘Urgt [Récupérer nom de domaine supprimé]’ est fermé aux nouvelles réponses.