URL déjà prise… Par moi même.
-
Bonjour,
Je viens juste de me reconnecter sur mon compte WordPress, sur lequel je possédais 2 blogs. J’ai commencé par changer mon nom d’utilisateur (le @nomd’utilisateur) en « negativejolteon », et l’on m’a ensuite proposé de transférer le contenu de mon ancien blog sur un nouveau que l’on me créerait avec ce pseudonyme.
J’ai accepté, mais le blog « negativejolteon.wordpress.com » n’est apparu nul part. j’ai donc supprimé les deux anciens blogs avec la méthode habituelle. Je me retrouve ainsi sans blog.
En revanche, j’ai tenté de créer un blog avec l’adresse « negativejolteon » (qui pourtant n’est pas apparu dans ma liste de blogs précédemment), et on m’indique que cette adresse est déjà prise, malheureusement par ma manœuvre précédente qui a échoué.
Que faire ? Y a t’il moyen de libérer cette URL que je tiens vraiment à utiliser, ou bien vais-je devoir en utiliser une autre ?
Merci d’avance pour vos réponses !
-
Bonjour. Vous avez supprimé l’adresse « negativejolteon.wordpress.com », ce qui est une procédure irréversible et permanente. Vous devrez donc choisir une autre adresse.
- Le sujet ‘URL déjà prise… Par moi même.’ est fermé aux nouvelles réponses.