Url des images différentes du nom de domaine

Bonjour,

J’ai commencé à faire un blog il y a quelques mois sur wordpress.com sans vraiment réfléchir au nom choisi vu que le nom que je voulais était déjà pris : hellocaro.wordpress.com, j’ai donc choisi hellocaroli.wordpress.com.

Je pensais que cela aurait peu d’importance vu que je comptais acheter le nom de domaine hellocaro.com via wordpress, chose que j’ai fait par la suite.

Aujourd’hui j’ai développé mon blog sur hellocaro.com. Mais ce blog dépend de hellocaroli.wordpress.com. Aujourd’hui, toutes mes images ajoutées sur Hellocaro.com ont une URL commençant par http://www.hellocaroli.wordpress.com…
    Est-ce que cela est mauvais pour mon référencement ?

Merci pour vos réponses !

[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour être exact, les images ont une URL commençant par hellocaroli.files.wordpress.com, et c’est normal pour tous les sites hébergés par WordPress.com (y compris ceux qui ont un nom de domaine comme le vôtre).

Laissez les choses comme elles sont, car à ma connaissance, votre référencement n’est aucunement touché.

Au contraire, si vous tentez de changer votre adresse sous-jacente « hellocaroli.wordpress.com » par autre chose (p. ex., « hello.wordpress.com »), vous allez du coup changer l’adresse de toutes vos images, et ça, ce serait catastrophique pour le référencement.

Alors, ne touchez à rien :-)

Super merci de votre réponse :)

• Le sujet ‘Url des images différentes du nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.