URL du site en "wwww" au lieu de "www"
-
Bonjour,
Ayant pris un nom de domaine pour mon blog chez wordpress, je constate qu’il ne fonctionne qu’avec 4 « w » au début de l’URL! Le site est introuvable si je rentre « www.monsite.fr » ou « monsite.fr ». Que puis-je faire pour réparer ce bug svp?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce n’est pas normal.
Pour utiliser une adresse .fr avec votre site WordPress.com, vous devez acheter l’option payante Domain Mapping chez WordPress.com. L’avez-vous fait?
-
Je viens de le faire, et effectivement désormais mon domaine normal fonctionne (même si cette fois-ci ça n’affiche pas http://www.monsite.fr mais monsite.fr, mais bon ce n’est pas gênant).
Toutefois le domaine commençant par wwww fonctionne toujours, c’est très étrange!
-
Vous pouvez même mettre cinq ou six w, et ça va fonctionner. WordPress.com va les enlever automatiquement.
Les « www » au début d’une adresse sont un vestige de l’époque où il fallait indiquer aux gens que le site se trouvait sur le World Wide Web.
- Le sujet ‘URL du site en "wwww" au lieu de "www"’ est fermé aux nouvelles réponses.