URL périmé pour mes images
-
bonsoir,
j’ai un album sur le site zimagez.com.
Quand je poste mes articles en y insérant mes photos avec l’URL de l’image, sur le brouillon et en prévisualisation je vois très bien mes photos mais une fois l’article publié j’obtiens un carré me disant URL périmé.Quand j’essaie d’enregistrer mes photos sur mon pc je me retrouve avec le logo d’agrandissement dans un coin de la photo.
Comment puis-je résoudre ce problème.
Merci d’avance pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le problème semble être du côté de Zimagez, pas de WordPress.COM. Consultez leur FAQ ou vérifiez que vous insérez le bon code. Si vous avez encore des difficultés, vous pourriez envisager d’héberger vos images ailleurs (Flickr, Picasa, etc.)
-
le problème est que mes images ne sont plus que sur zimagez mon ordinateur ayant planté et j’ai donc perdu toutes mes photos qui étaient sur mon disque dur.
je vais essayer les autres code de zimagez.
-
bon je crois que j’ai trouvé : j’ai utilisé le code HTML au lieu de faire un clic droit « copier l’adresse de l’image » et apparemment ça marche.
Bon les photos sont plus petites mais avec possibilité de cliquer dessus pour agrandir.
j’espère que rien ne va changer d’un jour à un autre.
-
À la bonne heure! Je crois que c’était effectivement cela le problème. Vous ne sembliez pas avoir utilisé le bon code. Au plaisir et Joyeuses Fêtes!
-
- Le sujet ‘URL périmé pour mes images’ est fermé aux nouvelles réponses.