Url wordpress, url domaine et QR codes

Bonjour.
    Ne voyant rien qui corresponde dans la FaQ, je pose ma question ici.

Le blog que je gère est celui d’une association (loi 1901, aucune subvention, juste des dons) qui restaure le petit patrimoine religieux érigé sur le territoire de la paroisse et nous avons décidé de choisir un nom de domaine. Nous sommes en train créer des circuits de visite que les gens pourront suivre grâce à des QR codes intégrés aux plaques apposées sur les monuments après rénovation.
    Ces QR codes sont déjà générés pour une grande partie des pages et articles qui contiennent l’histoire et l’historique des monuments et la société qui fabrique ces plaques attend notre aval pour les graver.

Si nous prenons un nom de domaine, les url des pages et articles vont être modifiées ; je suppose donc que les QR codes ne seront plus fonctionnels.
    Me faudra-t-il générer d’autres QR codes ?
    À l’inverse, si pour une raison ou autre, nous ne renouvelons pas notre abonnement à ce nom de domaine, le site sera-t-il encore accessible via les QR codes mis sur les plaques (qui ne sont pas gratuites pour l’asso.) ?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Donc c’est une redirection automatique.
    Merci beaucoup, airodyssey, pour cette célérité :)
    Bonne fin de semaine.

• Le sujet ‘Url wordpress, url domaine et QR codes’ est fermé aux nouvelles réponses.