Username and email lost
-
Hello,
We are a school association in France and we lost several years ago the access to our blog. We want to retrieve it now to update it but we can’t manage to find back the username (that should normally be ‘fcpenesmy’ but it is not…) or the email adress.
The only proof we have that we own this blog is that my adress mail that i fullfill so that you can contact me ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)) is the same than the contact email you can see in the blog just under the text ‘Pour nous contacter’ :
https://fcpenesmy.wordpress.com/a-propos/
I hope that it will be enough.
You can contact me if you need any further information.
We also own the email (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) and I have just use it to connect to wordpress but it has created me a new account ‘fcpenesmy110917’.
I cannot fullfill the assisted account recovery form because I can’t fill any of the 3 items asked.
Thanks in advance for your help.
Best Regards. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Nous ne pouvons pas intervenir dans des problèmes d’accès au compte (autrement qu’en vous indiquant de remplir le formulaire de récupération d’accès). Par conséquent, la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés. Le personnel pourra décider, à son entière discrétion, si vous pouvez récupérer l’accès.
-
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne peux malheureusement pas utiliser le formulaire de récupération d’adresse car je ne retrouve pas l’username ou email utilisé à a la création et je ne peux pas remplir une des 3 conditions pour le formulaire avancé qui sont obligatoire pour valider la demande.
J’ai transmis au blog anglais comme vous le suggérez.
Merci de votre aide.
- Le sujet ‘Username and email lost’ est fermé aux nouvelles réponses.