Utilisateur aveugle et activation des widget
-
Bonjour,
J’ai installé la version 2.8.3 puis .4 sans savoir que la gestion des widget avait changé.
Jusqu’à la version 2.7 je pouvait activer les widget dans mon thème par case à cocher. A présent, y a-t-il un autre moyen que le glissé déposé pour activer un widget? Je précise que mes outils ne me permette pas cette manipe.
Merci pour votre aide.
-
P.S. si une autre manipe n’était pas possible, est-il possible de revenir en version 2.7?
-
Bonjour :) Tout d’abord, je ne saurais trop vous conseiller, pour votre propre plaisir d’une prompte solution, d’aller jeter un oeil aux conseils avisés de notre ange-gardien Hanni (encart orangé situé au haut de la page du forum) dont:[WordPress.com ou WordPress.org] et [Quelques conseils pour l’utilisation de ces forums] & plus particulièrement « Comment créer un lien entre votre nom quand vous laissez un commentaire et votre blog » OU de mettre l’adresse de votre blog dans votre requête OU en ce qui concerne votre question, le nom du thème choisi ;-p
Sinon, et de manière générale, en cliquant sur le nom du thème en bas de votre page, vous aboutissez, je pense, chez son concepteur. Certains ont le génie de garder à disposition de précédentes versions. D’autre part, il y a souvent une faq ainsi que la possibilité d’appeler « Au-secours » :-D Voilà, bonne chance & bon week-end :)
- Le sujet ‘Utilisateur aveugle et activation des widget’ est fermé aux nouvelles réponses.