Utilisateur aveugle et activation des widget

Bonjour,

J’ai installé la version 2.8.3 puis .4 sans savoir que la gestion des widget avait changé.

Jusqu’à la version 2.7 je pouvait activer les widget dans mon thème par case à cocher. A présent, y a-t-il un autre moyen que le glissé déposé pour activer un widget? Je précise que mes outils ne me permette pas cette manipe.

Merci pour votre aide.

P.S. si une autre manipe n’était pas possible, est-il possible de revenir en version 2.7?

Bonjour :) Tout d’abord, je ne saurais trop vous conseiller, pour votre propre plaisir d’une prompte solution, d’aller jeter un oeil aux conseils avisés de notre ange-gardien Hanni (encart orangé situé au haut de la page du forum) dont:[WordPress.com ou WordPress.org] et [Quelques conseils pour l’utilisation de ces forums] & plus particulièrement « Comment créer un lien entre votre nom quand vous laissez un commentaire et votre blog » OU de mettre l’adresse de votre blog dans votre requête OU en ce qui concerne votre question, le nom du thème choisi ;-p
    Sinon, et de manière générale, en cliquant sur le nom du thème en bas de votre page, vous aboutissez, je pense, chez son concepteur. Certains ont le génie de garder à disposition de précédentes versions. D’autre part, il y a souvent une faq ainsi que la possibilité d’appeler « Au-secours » :-D Voilà, bonne chance & bon week-end :)

• Le sujet ‘Utilisateur aveugle et activation des widget’ est fermé aux nouvelles réponses.