Utilisateur uniquement comme lecteur ?

Bonjour
    mon blog est uniquement privé, je suis la seule redactrice et je voudrais définir des lecteurs autorisés.
    mais je ne trouve pas ce profil d’utilisateurs.
    sur vox, j’ai compris qu’on peut avoir des utilisateurs/lecteurs qu’on peut définir comme famille, ami, famille+ami et qu’on peut définir le niveau de publication de chaque billet
    sur wordpress, dois-je inviter mes lecteurs comme contributeurs pour qu’ils puissent lire même si ils n’écriront jamais ?
    merci d’avance pour votre retour

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :) Mon Tableau de bord > Réglages > Vie privée
    Options de vie privée : Je souhaite que mon blog ne soit visible qu’aux utilisateurs que j’ai choisis. >Puis: Enregistrer les modifications (important!)
    Bonne chance & bonne journée :)

ok merci
    j’ai fait cela
    après je dois inviter mes utilisateurs
    j’ai le choix entre 4 niveaux (administrator à contributor)… mais j’ai l’impression que le niveau lecteur n’existe pas ?!

En effet.. Si vous avez confiance en l’intégrité morale de vos lecteurs, inscrivez-les dans la catégorie la moins dangereuse (contributeur) puis voyez ce qu’il en est. (En principe il ne peut pas grand chose http://en.support.wordpress.com/user-roles mais j’avoue n’avoir pas essayé. N’hésitez pas à le dire, si ça ne va pas ;-)

Ah, en fait si vous souhaitez permetter aux gens de lire votre blog privé il suffit d’aller à Réglages > Vie Privée dans votre tableau de bord et d y ajouter leurs noms de compte WordPress.com dans la barre là (un par un).

• Le sujet ‘Utilisateur uniquement comme lecteur ?’ est fermé aux nouvelles réponses.