utilisateur wordpress

Comment connaître l’e-mail d’un utilisateur WordPress ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous avez déjà un blog privé et lors de l’inscription sur votre blog, vous avez dû avoir en tant qu’administrateur l’e-mail de l’utilisateur.
    Lors d’un commentaire aussi.
    Si vous souhaitez envoyer une invitation, l’identifiant seul suffit ou l’adresse e-mail si vous la possédez.
    Attention de bien lire ci-dessous ce que vous donnez comme statut aux personnes invitées sur votre site.
    Traduction Français des invités sur un site ou blog
    Espérant avoir répondu à votre question.

Merci pour votre réponse. Mais j’ai dû mal formuler ma question. Donc je précise mon problème.
    Je reçois un mail provenant de WordPress et m’indiquant qu’un utilisateur demande l’accès à mon blog privé. J’ai l’identifiant wordpress de la personne mais je ne sais pas qui c’est… Comment puis-je connaître son e-mail ? Ou, au moins, communiquer avec cette personne ?
    D’ailleurs, sur la liste des visiteurs de mon blog, c’est la même chose : je vois les identifiants mais pas les mails des personnes. Le mail n’apparaît que dans les commentaires.
    Merci d’avance.

C’est le risque à prendre lorsque nous mettons notre site en privé. Lorsque quelqu’un vient « toquer » à la porte et n’est pas connu par le ou la propriétaire, c’est à vous de savoir ce qu’il y a lieu de faire.
    Je vais mettre le mot « modlook » pour attirer l’attention du personnel de WordPress dans le cas où il existerait une autre solution.
    Merci pour votre patience.

Merci en tout cas d’avoir prêté attention à ma demande, ainsi que pour votre réactivité !

Bonjour,

Effectivement – nous ne donnons pas plus de détail sur les demandes d’accès au site.

Si vous avez des doutes sur un utilisateur, le mieux serait d’ignorer leur requête ou de demander à votre entourage souhaitant accéder au site s’il s’agit de l’un d’eux.

Cordialement,

• Le sujet ‘utilisateur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.