utilisateur wordpress
-
Comment connaître l’e-mail d’un utilisateur WordPress ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous avez déjà un blog privé et lors de l’inscription sur votre blog, vous avez dû avoir en tant qu’administrateur l’e-mail de l’utilisateur.
Lors d’un commentaire aussi.
Si vous souhaitez envoyer une invitation, l’identifiant seul suffit ou l’adresse e-mail si vous la possédez.
Attention de bien lire ci-dessous ce que vous donnez comme statut aux personnes invitées sur votre site.
Traduction Français des invités sur un site ou blog
Espérant avoir répondu à votre question. -
Merci pour votre réponse. Mais j’ai dû mal formuler ma question. Donc je précise mon problème.
Je reçois un mail provenant de WordPress et m’indiquant qu’un utilisateur demande l’accès à mon blog privé. J’ai l’identifiant wordpress de la personne mais je ne sais pas qui c’est… Comment puis-je connaître son e-mail ? Ou, au moins, communiquer avec cette personne ?
D’ailleurs, sur la liste des visiteurs de mon blog, c’est la même chose : je vois les identifiants mais pas les mails des personnes. Le mail n’apparaît que dans les commentaires.
Merci d’avance. -
C’est le risque à prendre lorsque nous mettons notre site en privé. Lorsque quelqu’un vient « toquer » à la porte et n’est pas connu par le ou la propriétaire, c’est à vous de savoir ce qu’il y a lieu de faire.
Je vais mettre le mot « modlook » pour attirer l’attention du personnel de WordPress dans le cas où il existerait une autre solution.
Merci pour votre patience. -
Merci en tout cas d’avoir prêté attention à ma demande, ainsi que pour votre réactivité !
-
Bonjour,
Effectivement – nous ne donnons pas plus de détail sur les demandes d’accès au site.
Si vous avez des doutes sur un utilisateur, le mieux serait d’ignorer leur requête ou de demander à votre entourage souhaitant accéder au site s’il s’agit de l’un d’eux.
Cordialement,
- Le sujet ‘utilisateur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.