Utilisation de Diaporama

Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes avant moi je souhaite inclure plusieurs diaporamas sur l’un de mes post.
    Mon blog est hébergé sur wordpress donc flash/java ect… ne fonctionnent pas.
    J’ai lu pas mal de chose sur ce forum, parfois un peu long ou compliqué car les gens demarraient d’office via un site de diapo, d’autres semblaient plus simples mais les liens sont morts.
    Aussi je me permets de redemander s’il existe a l’heure actuelle une méthode explicite pour ajouter 2 (et +) diapo sur un blog hébergé wordpress

Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Oui, vous pouvez intégrer plusieurs diaporamas sur une page mais il faut en effet passer par un site externe ( ☆ et intégrer le shortcode gigya).
    Celui que j’utilise gratuitement est PictureTrail  ➢  Application
    ( ☆ je vous aiderai pour le code, car cette page doit être complétée)
    Vous pouvez aussi visiter cette page s’il s’agit de photos hébergées sur flickr.

Bonjour,

Merci pour la réponse, j’ai fait le process que tu as décrit dans un autre topic qui fonctionnait aussi, je vais voir avec celui la également.
    A noter qu’il y a des sites qui ne fonctionnent pas pour ce model, donc vraiment prendre ceux des exemples

• Le sujet ‘Utilisation de Diaporama’ est fermé aux nouvelles réponses.