utilisation de mon compte wardpress

madame monsieur bonsoir
    Depuis que j’ai installé Le Comte de wordpress j’ai pas écrit un seul commande pour mes clients car j’ai pas compris du tout comment ça fonctionne des fois il marche avec la langue française des fois il marche avec la langue anglais et pour te désire des applications à télécharger car j’arrive pas à même pas à télécharger une seule application car j’ai pas compris du tout comment ça fonctionne et comment ça marche je demande tous les amis et que vraiment ils ont le compte wordpress pour qu’il puisse m’aider à me montrer comment ça fonctionne vraiment je vois merci au revoir.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si par « applications à télécharger », vous parlez de Google AdSense, brindille33 vous a déjà répondu :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-activer-mon-adsance/
    Je confirme que sa réponse est juste.

Avez-vous d’autres questions?

• Le sujet ‘utilisation de mon compte wardpress’ est fermé aux nouvelles réponses.